« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Manchester City : Phil Foden est clair sur son avenir

Malgré un temps de jeu assez limité, Phil Foden fait fi des rumeurs de transferts à son sujet et souhaite poursuivre sa carrière à Manchester City.

Manchester City : Phil Foden est clair sur son avenir

Très apprécié par son entraineur Pep Guardiola, le milieu de terrain, Phil Foden, n’a aucune intention de quitter la formation britannique, comme il l’a avoué dans une interview accordée à 90Min.

« Ce n’est pas comme si je ne jouais jamais. Je compte plus de 50 apparitions avec Manchester City, les chiffres parlent d’eux-mêmes. Je veux rester aussi longtemps que je pourrais. Guardiola qui dit que je suis le joueur le plus talentueux qu’il ait vu après Lionel Messi au Barça ? Entendre de tels propos me donne confiance et me donne encore plus faim de jouer et de travailler pour lui. Je le respecte beaucoup et il croit en moi, ce qui est une bonne chose. »

Cette saison à Manchester City, le joueur, âgé de 19 ans et régulièrement cité dans les rumeurs de transferts, a disputé 13 rencontres de Premier League.

par :

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City