FR

Manchester City : Pep Guardiola vise un nouveau joueur

par

Pep Guardiola viserait le joueur d’Everton, Mason Holgate.

Manchester City : Pep Guardiola vise un nouveau joueur

Cette saison, ka défense de Manchester City est moins imperméable que les années précédentes et Pep Guardiola envisage bien de régler cela rapidement.

D’ailleurs, l’entraineur Mancunien aurait déjà ciblé un joueur et plus précisément celui d’Everton, Mason Holgate, comme l’indique The Mirror.

Un montant de 35 millions d’euros est évoqué pour celui qui a déjà participé à vingt matchs cette saison en Premier League.

Toutefois, les Toffees ne comptent pas se laisser faire et aimeraient prolonger le contrat de l’ancien défenseur de West Bromwich Albion qui court actuellement jusqu’en juin 2022.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.