FR

Manchester City : Pep Guardiola vise un joueur de l’OM !

par

Duje Caleta-Car aurait tapé dans l’oeil de Pep Guardiola.

Auteur d’une bonne saison avec l’Olympique de Marseille l’année dernière, Duje Caleta-Car se serait rappelé au bon souvenir de nombreux clubs européens.

D’ailleurs, un cador britannique pourrait passer à l’action durant ce mercato, si l’on en croit les dernières informations de Jonatan MacHardy, consultant pour RMC.

En effet, selon lui, Pep Guardiola, le coach des Cityzens, apprécie tout particulièrement le profil du vice-champion du monde 2018 et aimerait bien s’offrir ses services.

Sa venue pourrait d’ailleurs vite devenir concrète puisque le jeune Eric Garcia n’aurait pas l’intention de prolonger son contrat qui expire en juin 2021.

L’ancien joueur de Salzbourg pourrait donc en 2020/2021 être en concurrence avec Aymeric Laporte, Nicolas Otamendi, John Stones et Nathan Aké.

Il ne devrait pas quitter l’OM contre un montant inférieur à 20 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.