US

Manchester City : Pep Guardiola veut une cible du Paris Saint Germain

par

Le Milan AC pourrait finalement vendre Ismael Bennacer à Manchester City.

Manchester City : Pep Guardiola veut une cible du Paris Saint Germain

Auteur d’une belle saison en faveur du Milan AC, Ismael Bennacer aurait tapé dans l’oeil de Leonardo, le directeur sportif du Paris Saint Germain.

Néanmoins, le milieu de terrain international Algérien pourrait finalement s’envoler pour la Premier League lors de ce mercato d’été.

En effet, l’ancien joueur d’Arsenal, formé à Arles-Avignon, figurerait sur les tablettes de Manchester City et plus précisément celles de Pep Guardiola.

D’ailleurs, d’après RMC, le technicien catalan aurait appelé personnellement le joueur de 22 ans pour lui présenter son projet.

Si Bennacer dispose d’une clause libératoire de 50 millions d’euros, il pourrait partir toutefois à partir de 30 millions.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.