FR

Manchester City : Pep Guardiola veut conserver ce joueur

par

Pep Guardiola ne serait pas prêt à laisser filer Eric Garcia.Manchester City : Pep Guardiola veut conserver ce joueur

Annoncé durant tout l’été vers la sortie puisqu’il n’a plus qu’un an de contrat et notamment pour le FC Barcelone, Eric Garcia est finalement toujours en Angleterre.

D’ailleurs, le technicien ibérique Pep Guardiola aimerait convaincre le jeune défenseur de 19 ans de poursuivre sa carrière en Premier League et donc avec lui à Manchester City.

« Je suis très content du jeu d’Eric. Je sais qu’il voulait partir, mais il est finalement resté et nous pourrons peut-être le convaincre de renouveler son contrat avec nous. C’est un joueur qui est très stable dans de nombreux domaines, et nous sommes ravis de pouvoir compter sur lui. »

Reste à savoir ce qu’en pense l’intéressé désormais.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.