FR

Manchester City : Pep Guardiola souhaite attirer Yves Bissouma

par

Manchester City : Pep Guardiola souhaite attirer Yves Bissouma

Le coach catalan apprécie beaucoup le profil de l’international malien.

Récemment relancé par ses dirigeants, le milieu de terrain Yves Bissouma a de nouveau refusé de prolonger son contrat. Lié jusqu’en juin 2023, l’international malien (18 sélections, 3 buts) souhaite toujours changer d’air.

Cet été, Liverpool s’était renseigné mais les Reds n’avaient pas voulu mettre les 45 millions d’euros réclamés par Brighton. Aujourd’hui selon les infos du Sun, c’est au tour de Manchester City de se positionner sur le natif d’Issia.

Pep Guardiola apprécierait beaucoup son profil. Le coach catalan viserait le joueur pour l’été prochain. Côté terrain, ce dernier a délivré une passe décisive en cinq rencontres de Premier League.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.