« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Manchester City : Pep Guardiola pourrait revenir au FC Barcelone !

par :

Pep Guardiola aurait la possibilité de faire son retour au FC Barcelone cet été.

Âgé de 49 ans et sous contrat à Manchester City jusqu’en juin 2021, Pep Guardiola n’est toutefois pas certain de continuer sa mission chez les Skyblues.

En effet, la perte du titre de champion d’Angleterre, ainsi que l’exclusion pour les deux prochaines saisons, des compétitions européennes pourrait pousser le technicien ibérique vers la sortie.

Néanmoins, l’ancien coach du Bayern Munich ne devrait pas se retrouver sans club très longtemps puisqu’une formation attendrait la décision du Tribunal Arbitral du Sport par rapport à l’appel des Cityzens, avant de passer à l’action.

Si l’on en croit le Sunday Express, il s’agirait de son ancien club, le FC Barcelone, avec qui il a déjà remporté 3 championnats, 2 Ligue des Champions et 2 Coupes du Monde des clubs.

Reste à savoir si un retour aux sources intéresse Guardiola désormais.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.