US

Manchester City : Pep Guardiola n’a rien prévu pour son avenir

par

Pep Guardiola évoque son avenir.Manchester City : Pep Guardiola n’a rien prévu pour son avenir

Actuellement sous contrat avec Manchester City jusqu’en juin 2023, l’entraineur Pep, Guardiola ne sait pas si il continuera à entrainer longtemps en Angleterre.

En effet, ce dernier a confirmé à Sky Sports qu’il ne se voyait pas entrainer ailleurs que chez les Cityzens de l’autre côté de la Manche.

« En Angleterre, en étant ici, je pense que je serai toujours à Man City. Si je devais revenir, je reviendrais à Man City, s’ils veulent de moi. Je ne pense pas que je vais entraîner un autre club en Angleterre. Je fais partie de ce club.»

En attendant, il ne ferme aucune autre porte et notamment pour une sélection ! Toutefois, il n’en fait pas un objectif absolu.

« J’ai dit plusieurs fois quand nous avons terminé notre travail ici, pour le plaisir de vivre un championnat européen, une coupe du monde, j’aimerais le vivre mais je sais que ce n’est pas facile à trouver parce que normalement il y a peu de postes. (…) Je pense qu’il est difficile que cela se produise. J’aimerais bien mais, en même temps, si cela n’arrive pas, j’entrainerai un club. Ce n’est pas un problème.»

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.