Manchester City : Pep Guardiola glisse un nom pour succéder à Ferran Torres

par

Manchester City : Pep Guardiola glisse un nom pour succéder à Ferran Torres

Les Cityzens ont coché un nom en cas de départ de Ferran Torres.

Depuis plusieurs jours, on sait que le formation du FC Barcelone s’intéresserait de près à Ferran Torres. Au cas où le jeune attaquant espagnol signait au Barça, Manchester City aurait déjà coché un nom pour le remplacer. Selon Fichajes, Pep Guardiola aurait glissé le nom de Dani Olmo à sa direction.

Âgé de 23 ans, ce dernier évolue actuellement au RB Leipzig où il est sous contrat jusqu’en juin 2024. Encore blessé, le jeune espagnol garde une bonne cote sur le marché des transferts. Le natif de Terraassa serait estimé à 70 millions d’euros par ses dirigeants.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.