FR

Manchester City : Pep Guardiola évoque son avenir

par

Pep Guardiola ne prolongera pas avant la fin d’année prochaine.Manchester City : Pep Guardiola évoque son avenir

Actuellement lié à Manchester City jusqu’en juin 2023, l’entraineur Pep Guardiola ne sait pas encore si il va étendre son bail.

En effet, ce dernier souhaite prendre le temps de la réflexion et s’il étend son bail, ce sera au dernier moment.

« Si je prolonge mon contrat, ça ne sera pas avant la fin de la saison prochaine. Ça n’arrivera pas avant. Cela fait de nombreuses années que je suis ici et je dois voir comment l’équipe et nous-mêmes, comment nous sommes ensemble. Si je le savais, je resterais dix ans de plus, mais il faut prendre le temps pour ça. Il n’y a pas de temps pour ça lors de cette saison, ou lors de la prochaine. »

S’il se dirige tout droit vers un nouveau titre de champion avec les Cityzens, Guardiola n’a toujours pas remporté la Ligue des Champions avec le club anglais.

YT Ligue 1 J37 14 mai 2022
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.