DE

Manchester City : Pep Guardiola évoque son avenir

par

L’entraîneur catalan s’est confié sur son avenir.

Manchester City : Pep Guardiola évoque son avenir

Alors que la presse a plusieurs fois annoncé qu’il disposait d’une clause lui permettant de quitter Manchester City librement en fin de saison, Pep Guardiola s’est confié sur son avenir en conférence de presse.

Si le titre semble déjà perdu, ce dernier a tenu à rassurer les supporters mancuniens en annonçant qu’il serait toujours l’entraîneur des Cityzens l’an prochain.

 « Je l’ai dit plusieurs fois, à moins que le club ne me vire, je vais rester à 100%. Même si ça se passe mal et que nous ne sommes pas en Ligue des champions, je ne partirai pas. »

« Quand on est entraîneur, il y a des bons et des mauvais moments, on ne gagne pas à chaque fois. Ce qui compte, c’est ce que nous allons faire et comment on peut progresser. »

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.