US

Manchester City : Pep Guardiola est prêt à prolonger !

par

Pep Guardiola est très heureux au club et n’aurait pas l’intention de bouger.

Manchester City : Pep Guardiola est prêt à prolonger !

Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec Manchester City, Pep Guardiola est annoncé avec insistance vers la sortie, surtout depuis l’exclusion de Coupe d’Europe du club des deux prochaines saisons.

Néanmoins, le technicien ibérique ne serait pas prêt à quitter le club mancunien où il se sent très heureux et où il pourrait même prolonger, comme il l’a de nouveau confirmé à Sky Sports.

« Je cherche mon bonheur, c’est l’unique chose que je recherche. Tout le monde cherche ça, être heureux dans ce qu’il fait. Je travaille surtout avec des joueurs exceptionnels et j’ai le sentiment qu’ils nous suivent à 100%. Je sais que ce n’est pas facile de travailler avec nous et avec moi, mais je suis heureux. Lorsque je change d’endroit, c’est toujours parce que je pense que je peux être plus heureux qu’à l’endroit où j’étais avant. C’est l’unique raison. Mais nous avons des propriétaires incroyables et une bonne relation, donc je pense que ce ne sera pas un problème. Il y a deux options, soit décider de rester trois ans de plus, soit rester engagé comme nous sommes. Nous verrons.»

Reste à savoir si les Cityzens sont prêts à le prolonger de trois saisons, comme il l’a évoqué.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.