US

Manchester City : Pep Guardiola est confiant pour cette prolongation

par

Pep Guardiola a fait part de son envie de conserver Kevin De Bruyne.Manchester City : Pep Guardiola est confiant pour cette prolongation

Âgé de 29 ans et sous contrat jusqu’en juin 2023, Kevin De Bruyne est un joueur indiscutable aux yeux de Pep Guardiola.

D’ailleurs, le technicien ibérique de Manchester City a confirmé lors d’un entretien accordé à Sky Sports son intention de conserver l’international belge.

« Je suis sûr qu’il restera mais en même temps nous devons respecter le processus. Je ne sais pas ce qui se passe parce que je n’ai pas parlé avec Txiki [Begiristain, directeur du football de Man City] mais il sait comment nous le percevons – pas seulement en tant que joueur de football, mais en tant que personne, à quel point il est important pour le club, mais je ne suis pas inquiet. À la fin, c’est sa décision et j’espère que ça va bien se terminer ».

Il n’y a plus qu’à attendre l’officialisation désormais.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.