US

Manchester City : Pep Guardiola donne le nom du futur club d’Eric Garcia

par

Eric Garcia pourrait enfin faire son retour au FC Barcelone.Manchester City : Pep Guardiola donne le nom du futur club d’Eric Garcia

Sous contrat avec Manchester City jusqu’au 30 juin prochain, le défenseur Eric Garcia ne prolongera pas son contrat avec la formation britannique.

D’ailleurs, le défenseur espagnol est annoncé depuis plusieurs mois avec insistance vers le FC Barcelone et c’est pour cela qu’il n’a pas été convoqué par Pep Guardiola pour la finale de la League Cup, comme l’a indiqué en conférence de presse le technicien des Citizens.

« Eric Garcia ? C’est l’un de mes joueurs préférés. J’aurais aimé en avoir quinze comme lui. Mais s’il n’a pas été appelé pour la finale de la Coupe de la Ligue, c’est parce que je pense qu’il va signer au Barça.»

Les Blaugranas n’ont plus qu’à boucler l’affaire désormais.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.