US

Manchester City : Pep Guardiola confirme un départ en attaque !

par

Pep Guardiola ne pourra pas compter sur Leroy Sané la saison prochaine.

Annoncé vers la sortie depuis plusieurs semaines, Leroy Sané va bel et bien quitter Manchester City durant ce mercato.

En effet, l’entraineur des Skyblues, Pep Guardiola, a confirmé le départ de l’international allemand en direction du Bayern Munich.

« J’aurais aimé qu’il continue mais il veut partir, et nous ne pouvons rien faire contre cela. J’apprécie beaucoup le temps que nous avons passé ensemble et je lui souhaite bonne chance. Il va dans un club fantastique.»

Il ne resterait que quelques détails à régler dans ce dossier qui devrait rapporter près de 50 millions d’euros aux Cityzens.

Le joueur de 24 ans aura passé quatre saisons sous le maillot bleu ciel et pourrait, selon certaines rumeurs, être remplacé par l’international français du … Bayern Munich, Kingsley Coman !

Guardiola a d’ailleurs eu l’ancien joueur du PSG et de la Juventus Turin sous ses ordres.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.