US

Manchester City : Pep Guardiola apprécie Mattias Svanberg

par

Manchester City : Pep Guardiola apprécie Mattias Svanberg

Pep Guardiola serait séduit par le profil de Mattias Svanberg.

Si le mercato d’hiver devrait être calme du côté de Manchester City, Pep Guardiola pourrait tout de même demander la venue d’un milieu de terrain à ses dirigeants. Selon les informations du Daily Mirror, le coach catalan aurait glissé le nom de Mattias Svanberg à sa direction.

Âgé de 22 ans, l’international suédois (15 sélections, 1 but) dispose d’un contrat jusqu’en juin 2023 avec Bologne. Arrivé en juillet 2018 pour 4,5 M€, ce dernier serait estimé à 18 millions d’euros par ses dirigeants. Cette saison, il a inscrit trois buts et délivré une passe décisive en 15 rencontres de championnat de Serie A.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.