US

Manchester City : Pep Guardiola annonce des départs

par

Manchester City devrait se séparer de plusieurs joueurs.Manchester City : Pep Guardiola annonce des départs

Leader de Premier League avec 10 points d’avance sur ses prétendants, Manchester United et Leicester City, la direction de Manchester City devrait renouveler son effectif à l’issue de la saison.

D’ailleurs, l’entraineur du club Pep Guardiola a confirmé en conférence de presse que des joueurs allaient quitter le club l’été prochain.

« Ce que je crois, c’est que tous les joueurs que nous avons méritent de rester ici pendant de très nombreuses années. Mais d’année en année, la situation est différente car des joueurs acceptent certains rôles et d’autres non. Ces joueurs doivent réfléchir, parler avec leurs agents et avec le club puis décider de ce qui est le mieux pour eux en particulier, et pour le club aussi. »

Sergio Aguero serait notamment concerné.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.