FR

Manchester City : Pedro Porro va rejoindre le FC Porto

par

Le FC Porto va accueillir le jeune latéral espagnol.

Arrivé à l’été 2019 en provenance de Girona, le latéral droit Pedro Porro ne s’est jamais imposé sous le maillot de Manchester City. Prêté cette saison au Real Valladolid, ce dernier ne retournera pas chez les Cityzens.

En effet selon le quotidien O Jogo, le jeune espagnol va rejoindre le FC Porto. Les Dragões ont trouvé un accord avec les Skyblues concernant les modalités du transfert.

Il s’agit d’un prêt de deux ans assorti d’une option d’achat. L’international Espoirs ibérique (4 sélections) est attendu dans le courant de la semaine au Portugal afin d’y passer sa visite médicale.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.