US

Manchester City : pas d’attaquant cet été ?

par

Sergio Aguero ne devrait pas être remplacé cet été.Manchester City : pas d’attaquant cet été ?

Libre de tout contrat en juin prochain, Sergio Aguero ne prolongera pas son contrat et son départ a déjà été acté par la direction de Manchester City.

Une place se libère donc en attaque, mais celle-ci ne devrait pas être comblé, comme l’a indiqué Pep Guardiola ces dernières heures.

«Avec l’économie du football mondial actuelle, il y a de grandes chances que nous ne signons pas un attaquant cet été. (…) Avec les prix actuels, nous n’achèterons aucun attaquant. C’est impossible, nous ne pouvons pas nous le permettre. Tous les clubs sont en difficulté financièrement, nous aussi. »

Lionel Messi, Erling Haaland ou encore Harry Kane étaient notamment annoncés chez les Skyblues ces derniers jours.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.