FR

Manchester City offre des joueurs à Tottenham pour recruter Harry Kane

par

Manchester City offre des joueurs à Tottenham pour recruter Harry Kane

Les Cityzens espèrent toujours recruter l’attaquant anglais cet été.

Depuis maintenant quelques semaines, on sait que la formation de Manchester City aimerait s’attacher les services de l’attaquant, Harry Kane. Tottenham ne veut pas entendre parler d’un transfert sauf en cas d’offre à 170 millions d’euros.

Une somme que les Cityzens ne veulent pas débourser. Ainsi pour faire baisser ce prix, les Skyblues auraient un plan : Inclure un joueur dans la transaction.

Pour cela, ces derniers vont transmettre une liste de cinq noms. Les Spurs auraient la possibilité de choisir un joueur parmi les cinq éléments. Les joueurs concernés seraient Gabriel Jesus, Bernardo Silva, Raheem Sterling, Aymeric Laporte et Riyad Mahrez.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.