FR

Manchester City négocie pour João Felix

par

Manchester City négocie pour João Felix

L’attaquant portugais fait partie des joueurs ciblés par Manchester City.

Il y a quelques jours, la presse espagnole révélait que l’attaquant João Felix souhaitait quitter l’Atlético Madrid lors du prochain mercato d’hiver. Aujourd’hui, une formation aurait décidé de passer la vitesse supérieure sur ce dossier.

Selon les informations publiées par le Daily Express, il s’agit de Manchester City. La direction des Cityzens serait en discussions avec Jorge Mendes qui représente les intérêts de l’international portugais.

Actuellement lié aux Colchoneros jusqu’en juin 2026, le natif de Viseu serait estimé à 90 millions d’euros. Apparu à douze reprises cette saison, il a inscrit un but et délivré deux passes décisives.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.