Les TransfertsRumeurs transfertsManchester City: Nathan Aké visé par un géant italien

Manchester City: Nathan Aké visé par un géant italien

Publié le

par

Nathan Aké visé par la Juventus ©Alamy
Nathan Aké visé par la Juventus ©Alamy

Nathan Aké pourrait quitter Manchester City. L’international néerlandais est dans le viseur d’une grosse écurie italienne.

Nathan Aké rentre dans sa 6ème saison avec Manchester City. Arrivé en juin 2020, le joueur hollandais a prolongé en juin 2023 jusqu’en 2027. Mais le défenseur central pourrait ne pas aller au bout de son contrat avec les SkyBlues.

Déjà dans le collimateur de Tottenham, le footballeur international néerlandais a aussi une touche en Italie. Selon les informations de Transferfeed, le défenseur est la cible de la Juventus.

La Vieille Dame a identifié le défenseur polyvalent comme une cible clé pour renforcer sa défense. Mais le géant italien n’est pas le seul club sur le dossier. En Angleterre, Crystal Palace est déterminé à faire du natif de La Haye le successeur de Marc Guehi.

Nathan Aké serait prêt à envisager un transfert en janvier pour s’assurer un temps de jeu régulier avant la Coupe du monde 2026. Sa valeur marchande actuelle est estimée par Transfermarkt à 22,00 millions d’euros

Toute l’actualité

Les + populaires