US

Manchester City : Leroy Sané veut toujours quitter le club

par

La priorité de Leroy Sané pour la saison prochaine est toujours le Bayern Munich.

Manchester City : Leroy Sané veut toujours quitter le club

Annoncé vers la sortie depuis plus d’un an, Leroy Sané n’avait pas pu partir à cause d’une blessure au genou lors du mois d’aout dernier.

Quoi qu’il en soit, à quelques semaines de son retour, les rumeurs de transferts concernant l’international allemand de Manchester City sont de retour.

Si la Juventus Turin serait notamment sur ses traces, comme on vous le relayait il y a peu, l’ancien joueur de Schalke ne pense qu’à un club.

En effet, le média germanique Bild explique que l’ailier de 24 ans ne pense qu’au Bayern Munich pour la saison prochaine. Pep Guardiola et les Cityzens doivent d’ores et déjà se préparer à un départ du gaucher lors du prochain mercato.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.