US

Manchester City : le dossier Ruben Dias bientôt bouclé

par

Un gros transfert en vue pour les Cityzens.

D’ici demain, la formation de Manchester City devrait annoncer une nouvelle recrue à ses supporters. A la recherche d’un défenseur central, les Cityzens vont s’attacher les services de Ruben Dias en provenance de Benfica.

Selon Sky Sport, un accord aurait été trouvé entre les parties pour la venue de l’international lusitanien. Le jeune joueur de 23 ans est attendu aujourd’hui en Angleterre pour y passer sa visite médicale.

Dans le même temps, Nicolas Otamendi va faire le chemin inverse et ce dernier sera au Portugal pour y passer également ses examens médicaux. Concernant l’indemnité de transfert, le montant total s’élève à 68 millions d’euros plus 3,6 M€ de bonus.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.