FR

Manchester City : le club va vendre cet été

par

Pep Guardiola ne retiendra personne durant ce mercato.Manchester City : le club va vendre cet été

Avec l’arrivée de Jack Grealish, Manchester City commence à avoir du monde en attaque et des ventes seraient à prévoir dans ce secteur.

D’ailleurs, l’entraineur espagnol du club Pep Guardiola a expliqué en conférence de presse qu’il ne retenait personne. Ryad Mahrez et Bernardo Silva sont notamment sur le départ.

« Pas seulement Bernardo, il y a deux, trois ou quatre joueurs qui veulent partir mais ce sont nos joueurs sous contrat et quand ils apportent une offre et que leurs agents viennent ici et qu’ils veulent partir, nous sommes ouverts pour discuter d’absolument de tout, mais ça dépend d’eux. Sinon, ils continueront à s’entraîner très bien, ils resteront ici et je déciderai s’ils jouent ou ne jouent pas. Les joueurs qui veulent partir savent que la porte est ouverte parce que nous ne voulons que personne ici soit insatisfait. Mais ils doivent apporter [une offre d’un club]. Sinon, ils resteront ici . » 

Voilà qui est clair.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.