FR

Manchester City : le club va revenir à la charge pour Lionel Messi

par

Lionel Messi serait toujours dans le viseur de Manchester City.Manchester City : le club va revenir à la charge pour Lionel Messi

Annoncé durant tout l’été vers la sortie, l’international argentin Lionel Messi arrive en fin de contrat au FC Barcelone et on a rarement été aussi proche d’un départ de l’Argentin.

D’ailleurs, un prétendant du joueur n’aurait pas perdu espoir sur ce dossier et aurait décidé de retenter sa chance sur ce dossier durant le mercato d’hiver.

Si l’on en croit le Daily Star, il s’agit de Manchester City et son entraineur Pep Guardiola.

Les Anglais pensent avoir de bonnes chances sur ce dossier, surtout si le sextuple Ballon d’Or refuse toujours de prolonger et une offre serait en préparation.

Le montant de celle-ci serait, toujours d’après le journal anglais, estimé entre 17 et 20 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.