FR

Manchester City : le club avait deux possibilités pour remplacer Pep Guardiola

par

La succession de Pep Guardiola avait intéressé deux entraineurs.Manchester City : le club avait deux possibilités pour remplacer Pep Guardiola

S’il était sous contrat jusqu’en juin prochain avec Manchester City, Pep Guardiola a finalement étendu son bail de deux saisons supplémentaires.

Une bonne nouvelle pour les Skyblues qui malgré les résultats récents peuvent continuer à travailler dans le même sens, mais une mauvaise pour les prétendants au poste.

Et selon David Ornstein, le journaliste de The Athletic, le coach du Paris Saint Germain, Thomas Tuchel, était notamment sur les tablettes du club en cas de départ de Guardiola.

Toujours selon cette source, Mauricio Pochettino était aussi intéressé par le poste et suivait avec attention les rumeurs au sujet de Guardiola.

En attendant, c’est toujours l’Espagnol qui est en poste et ces deux techniciens vont devoir regarder ailleurs pour poursuivre leur activité.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.