US

Manchester City : le club a un atout pour recruter Sergi Roberto

par

Sergi Roberto serait une cible privilégiée de Pep Guardiola.

En vue de la saison prochaine, Pep Guardiola aimerait s’attacher les services d’un cadre du FC Barcelone et plus précisément Sergi Roberto.

En effet, si l’on en croit les dernières informations du quotidien espagnol Sport, les dirigeants de Manchester City aimeraient offrir à leur coach l’international ibérique, âgé de 28 ans.

Afin d’arriver à leurs fins, les Cityzens seraient même prêts à inclure dans la transaction leur jeune défenseur Eric Garcia qui plait beaucoup aux Catalans.

Une aubaine pour les Blaugranas qui préfèreraient toutefois récupérer Garcia à travers un échange avec Nelson Semedo.

La réticence des Espagnols à céder Roberto s’explique d’abord par son statut au sein du groupe (4ème capitaine derrière Messi, Busquets et Piqué).

Sergi Roberto (30 apparitions en Liga, sous contrat jusqu’en juin 2022) n’aurait de plus pas l’intention de quitter le dernier deuxième de Liga.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.