US

Manchester City : la piste Jack Grealish se confirme

par

Manchester City : la piste Jack Grealish se confirme

Les Cityzens veulent s’offre l’international anglais l’été prochain.

Avec la prolongation de contrat de Pep Guardiola, la formation de Manchester City va pouvoir avancer ses pions sur certains dossiers concernant le prochain mercato estival. Depuis plusieurs jours, la presse anglaise annonce un intérêt des Cityzens pour Jack Grealish.

Aujourd’hui cette piste est confirmée par The Independant. Les Skyblues envisageraient bien de recruter l’international anglais (3 sélections). Sous contrat jusqu’en juin 2025 avec Aston Villa, ce dernier serait également dans le viseur de Manchester United.

Auteur de quatre buts et six passes décisives en huit rencontres de Premier League, le natif de Birmingham est de nouveau parti pour réaliser une grosse saison. Côté transfert, les Villans ont fixé un prix de départ de 90 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.