Kevin De Bruyne va quitter Manchester City à la fin de la saison. L’international anglais pourrait suivre les pas de Raheem Sterling.
Kevin De Bruyne et Manchester City, c’est terminé. Depuis l’annonce de son départ, les rumeurs sur le futur du milieu de terrain vont dans tous les sens. Un retour à Chelsea a été évoqué. Mais aux dernières nouvelles, le maestro belge devrait rejoindre la Major League Soccer (MLS), soit avec l’Inter Miami de Lionel Messi, soit la franchise de Chicago Fire.
Mais, Kevin De Bruyne pourrait finalement suivre les pas d’un ancien coéquipier. Selon les informations de Jamie O’Hara sur Sky Sports, Mikel Arteta et Arsenal feraient mieux de passer un coup de fil au joueur de 33 ans.
« Chaque équipe en Premier League serait ravie de prendre De Bruyne », a t-il expliqué avant d’affirmer que:
« Arsenal devrait saisir l’opportunité s’il part vraiment. Mikel Arteta le connait déjà et il devrait l’appeler au téléphone en lui disant que s’il vient, Arsenal gagnerait la Premier League. C’est un gagnant et il sait comment gagner. C’est toujours un joueur de classe mondiale. Il pourrait faire la différence »













