Rayan Cherki s’est prononcé sur son énorme geste réalisé contre Sunderland. Pour l’international français, ce n’est rien
Manchester City enchaine une troisième victoire en championnat. Après la victoire (3-2) contre Leeds et celle (5-4) face à Fulham, City a battu (3-0) ce samedi Sunderland. Si les trois buts ont été ont été inscrits par Ruben Diaz, Joško Gvardiol et Phil Foden, le jeu a été animé par Rayan Cherki.
L’international français a notamment adressé un magnifique coup du foulard à l’international anglais. Après la rencontre, l’ancien attaquant de l’Olympique Lyonnais a été encensé par Pep Guardiola.
« Rayan Cherki est un joueur exceptionnel. il a quelque chose de spécial. Je n’ai jamais vu Messi faire un centre comme il l’a fait, et Messi est le meilleur joueur de l’histoire« , a déclaré le technicien espagnol.
Mais Rayan Cherki lui-même a banalisé son geste.
« Ce qui se passe dans ma tête à ce moment-là ? Il n’y a rien dans ma tête. Je suis venu ici pour ça. Je le faisais déjà avant, je le fais encore maintenant. C’est une journée de boulot« .












