FR

Manchester City : Jack Grealish tout proche

par

Jack Grealish devrait porter le maillot de Manchester City cette saison.Manchester City : Jack Grealish tout proche

Annoncé depuis plusieurs jours désormais, Jack Grealish (25 ans, 27 matchs et 7 buts toutes compétitions pour la saison 2020-2021) devrait bien rejoindre Manchester City durant ce mercato d’été.

En effet, le média anglais The Daily Mail explique que les Skyblues ont accepté de payer les 117 millions d’euros réclamés par les Villans et le joueur serait même arrivé ce mercredi à Manchester pour signer son nouveau contrat.

L’international britannique va donc sortir de sa zone de confort chez le dernier 11ème de Premier League et va tenter de s’imposer parmi l’armada offensive des Cityzens (Riyad Mahrez, Bernardo Silva, Raheem Sterling, Gabriel Jesus, Ferran Torres, Phil Foden).

Son remplaçant est déjà trouvé à Villa. Il s’agit de Leon Bailey.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.