FR

Manchester City intéressé par deux joueurs de Premier League

par

Les Citizens veulent frapper fort sur le marché des transferts. Après avoir signé deux attaquants d’envergure en la personne de Haaland et Álvarez, l’équipe de Pep Guardiola souhaiterait se renforcer à d’autres postes, et les noms de Marc Cucurella et Kalvin Phillips ressortent ces dernières heures.

Man City veut passer à la vitesse supérieure

Bien partis pour remporter la Premier League pour la 4ème fois en 5 ans ce week-end (1 point d’avance sur Liverpool à une journée de la fin, une victoire contre Aston Villa suffit), les Citizens n’ont en revanche toujours pas réussi à remporter la Ligue des Champions, objectif affiché du club depuis plusieurs années maintenant. Pour enfin passer ce cap et oublier l’élimination contre le Real Madrid en demi-finales, Manchester City a décidé de passer à l’action cet été.

Des pistes en Angleterre après Haaland et Álvarez

Ainsi, Erling Haaland et Julián Álvarez sont déjà venus renforcer le secteur offensif de City, qui cette saison avait décidé de ne pas remplacer Sergio Aguero, en fin de contrat et qui avait quitté le club après la finale de LDC perdue l’an dernier contre Chelsea. Désormais, Pep Guardiola et ses dirigeants cherchent à se renforcer à d’autres postes et prospectent désormais sur le marché anglais.

Cucurella en approche pour renforcer la défense ?

Manchester City a connu quelques soucis au poste de latéral gauche: Benjamin Mendy a connu la prison pour affaires extra-sportives et Zinchenko ne donne pas totalement satisfaction. Ainsi, le latéral droit João Cancelo a dépanné de l’autre côté du terrain la plupart du temps. Les dirigeants de Man City voudraient ainsi recruter un joueur de métier, et le joueur de Brighton Marc Cucurella (23 ans), pour qui une offre de plus de 30 millions d’euros est en préparation, est dans le viseur du club anglais.

Kalvin Phillips, une nouvelle option dans l’entrejeu

Ce n’est pas tout. Car Manchester City va également perdre Fernandinho et probablement Gündogan dans l’entrejeu, et Kalvin Phillips (26 ans), dans le viseur du rival Manchester United, intéresserait également les Sky Blues. Un montant de 60 millions d’euros pourrait suffire à Leeds (qui pourrait également perdre Raphinha à bas prix en cas de descente en Championship) pour le laisser partir.

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.