GA

Manchester City : Guardiola évoque l’avenir d’un de ses joueurs

par

Pep Guardiola reste flou sur l’avenir de Gabriel Jesus.Manchester City : Guardiola évoque l’avenir d’un de ses joueurs

Actuellement lié à Manchester City, l’attaquant brésilien Gabriel Jesus est depuis quelques temps annoncé du côté d’Arsenal.

Interrogé sur l’avenir de son protégé qui a inscrit 4 buts et délivré une passe décisive face à Watford (5-1) ce samedi, Pep Guardiola a préféré rester flou.

« Je veux vous dire quelque chose, Gabriel est notre joueur. Je ne sais pas ce qui va se passer, mais c’est un joueur de Manchester City. (…) Ce que nous avons fait cette saison, nous l’avons fait avec Gabriel, Gabriel est l’un des meilleurs. Mais tous les joueurs sont heureux ici quand ils jouent tout le temps 90 minutes par match. Peut-être qu’à la fin de la saison, il dira : « Non, je ne veux pas signer le contrat », ou nous le convaincrons de rester, peut-être décidera-t-il : « Je veux plus de minutes, je veux partir ». Personne ne sait ».

Son contrat expire en juin 2023.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.