US

Manchester City : Guardiola aimerait conserver cet international anglais

par

Raheem Sterling pourrait être retenu par Raheem Sterling.Manchester City : Guardiola aimerait conserver cet international anglais

Annoncé vers la sortie depuis plusieurs semaines et notamment vers le FC Barcelone, Raheem Sterling n’est pas encore fixé sur son avenir à Manchester City.

En effet, si l’on en croit le journaliste Ian McGarry sur le plateau du Transfer Window Podcast, il existerait un désaccord sur ce dossier en interne.

Le directeur sportif Txiki Begiristain et le directeur exécutif Ferran Soriano souhaiteraient le vendre, mais Pep Guardiola aimerait le conserver.

« Le directeur sportif Txiki Berisgistain et le directeur général Ferran Soriano n’accordent pas la même valeur à Sterling que Guardiola. Alors que Guardiola est heureux de faire de Sterling un joueur en attente, ils voient le tableau d’ensemble et c’est que Guardiola est presque à 90% certain de quitter l’Etihad à l’été 2023, lorsque le contrat expire. Et ils voient qu’il sera très difficile de remplacer Sterling, s’il part, à un coût raisonnable. Par conséquent, il est plus facile de lier Sterling à un contrat à plus long terme, comme il le souhaite ».

L’international britannique aura certainement le dernier mot sur ce dossier.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.