IN

Manchester City : Gabriel Jesus a de nombreux prétendants

par

Gabriel Jesus est de plus en plus annoncé vers la sortie.Manchester City : Gabriel Jesus a de nombreux prétendants

Actuellement sous contrat avec Manchester City, le Brésilien Gabriel Jesus a de fortes chances de quitter le club anglais cet été.

En effet, si l’on en croit certaines sources, le joueur de 25 ans, auteur de 8 buts en 26 rencontres de Premier League cette saison, est très convoité et notamment par 7 clubs selon son agent Marcelo Pettinati lors d’une interview accordée au journaliste italien Fabrizio Romano !

« Oui, nous avons eu des discussions avec Arsenal au sujet de Gabriel. Nous aimons leur projet et c’est une possibilité dont on discute. Il y a six autres clubs intéressés par Gabriel, mais il est actuellement concentré sur la fin de saison avec Manchester City, on verra. »

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.