US

Manchester City fixe le prix de Gabriel Jesus

par

Manchester City fixe le prix de Gabriel Jesus

L’international brésilien disposerait d’un bon de sortie pour l’été prochain. Un prix de départ aurait été fixé par les Cityzens.

Avec l’officialisation de la venue d’Erling Haaland en provenance du Borussia Dortmund, la formation de Manchester City va devoir faire de la place pour l’international norvégien. Du coup, les Cityzens ont prévu de se séparer de son attaquant Gabriel Jesus.

Sous contrat jusqu’en juin 2023, le buteur de 25 ans intéresserait fortement Arsenal. Les Gunners auraient déjà entamé des discussions avec l’entourage de l’international brésilien. Concernant l’indemnité de transfert, les Mancuniens l’auraient déjà fixé.

Selon les informations publiées par UOL, les Skyblues demanderaient 50 millions d’euros. Cette saison, le natif de São Paulo a inscrit 12 buts et délivré 13 passes décisives en 39 apparitions toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.