FR

Manchester City : Fernandinho envisage encore de prolonger

par

Fernandinho préfèrerait rester encore longtemps à Manchester City.

Manchester City : Fernandinho envisage encore de prolonger

S’il a récemment prolongé son contrat avec Manchester City, jusqu’en 2021, le milieu de terrain Fernandinho aimerait rester au club au delà de cette date.

En effet, l’international brésilien de 34 ans a expliqué dans les colonnes du média Sky Sports qu’il ne s’opposerait pas à une ne nouvelle prolongation.

« Tout d’abord, je veux juste me remettre au travail et à nouveau jouer. J’ai prolongé mon contrat il y a trois mois et je suis très heureux, mais après cela, nous verrons. Si nous avons une autre conversation sur un autre contrat à l’avenir, je serais heureux. Mais sinon, je serais heureux aussi parce que je sais ce que j’ai fait pour ce club et ce que ce club a fait pour moi, comment ils m’ont aidé. Manchester City sera toujours dans mon cœur. C’est certain ».

L’hiver dernier, il était notamment annoncé du côté du Paris Saint Germain.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.