FR

Manchester City fait une nouvelle offre pour Kalidou Koulibaly

par

Ça négocie toujours pour l’international sénégalais entre Manchester City et Naples.

Décidément, la formation de Manchester City ne lâche pas l’affaire concernant Kalidou Koulibaly. Après une dernière proposition de 65 millions d’euros que Naples avait refusé, une nouvelle proposition aurait été formulé par les Cityzens.

Pep Guardiola a fait de l’international sénégalais sa priorité pour épauler Aymeric Laporte dans la défense des Skyblues. Ainsi selon les dernières infos mercato de Sky Sport, le club mancunien serait revenu à la charge avec une offre de 75 millions d’euros, bonus compris.

Une somme sensiblement revue à la hausse mais qui pourrait ne pas suffire. En effet, le président napolitain Aurelio De Laurentis attend toujours un chèque de l’ordre de 80 millions d’euros pour son joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.