FR

Manchester City fait une grosse offre pour Harry Kane

par

Manchester City fait une grosse offre pour Harry Kane

Les Cityzens sont prêts à mettre le paquet pour s’offrir les services du buteur anglais.

Depuis maintenant plusieurs semaines, on sait que la formation de Manchester City est à la recherche d’un attaquant axial. Si le nom d’Erling Haaland (Borussia Dortmund) a circulé, les Cityzens ont jeté leur dévolu sur Harry Kane (27 ans).

Sous contrat avec Tottenham, l’international anglais a plusieurs fois fait comprendre à ses dirigeants qu’il aimerait changer d’air. Du côté des Spurs, on serait prêt à négocier seulement en échange d’une offre de 175 millions d’euros.

Selon les dernières informations du Guardian, les Skyblues auraient envoyé une première offre de 116 millions d’euros avec la possibilité d’inclure un joueur. Le club londonien aurait le choix entre Aymeric Kaporte, Raheem Sterling ou Gabriel Jesus.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.