Ancien entraineur du Real Madrid, du Milan AC ou encore de la Juventus, Fabio Capello est une voie qui porte et qui est entendue. Surtout quand il est question d’un certain Pep Guardiola.
La saison est incroyable pour Manchester City. Non pas dans le sens de la positivité, bien au contraire, les SkyBlues sont méconnaissables. En Premier League, City est quatrième à 8 points de Liverpool qui a en plus un match en plus. En Ligue des Champions, la formation anglaise ne va pas mieux elle qui a encore connu un revers (0-2) ce mercredi contre la Juventus.
Souvent considéré comme un génie, Pep Guardiola qui a prolongé récemment semble bien impuissant face à ces échecs répétés. Fabio Capello en a profiter pour tacler le technicien espagnol.
« Guardiola est un grand entraîneur, mais il est trop arrogant et présomptueux. Parfois, il a perdu des trophées parce qu’il voulait montrer que c’était lui qui faisait gagner son équipe, et non les joueurs, donc il a laissé de côté les figures clés de son effectif dans des matchs importants« , a déclaré Capello sur les antennes de Sports Sky Italia.
Fabio Capello a t-il raison de qualifier Guardiola d'orgueilleux ?
0 Votes













