US

Manchester City et le Real Madrid se positionnent sur Tetê

par

Manchester City et le Real Madrid se positionnent sur Tetê

Le Brésilien intéresse les deux cadors européens pour la saison prochaine.

Selon les dernières informations parues dans le quotidien britannique The Metro, les formations de Manchester City et du Real Madrid auraient un jeune attaquant dans leur viseur.

Il s’agit de l’ailier Tetê. Arrivé il y a deux ans en provenance du Gremio Porto Alegre pour 15 millions d’euros, ce dernier dispose d’un contrat jusqu’en 2023 avec le Shakhtar Donetsk.

Auteur de deux buts et quatre passes décisives en 19 rencontres toutes compétitions confondues, il serait estimé à 25 millions d’euros par ses dirigeants.

Les Madrilènes et les Cityzens pourraient envisager une offre dès cet hiver pour ensuite laisser le natif d’Alvorada finir la saison en Ukraine sous la forme de prêt.

Retrouvez toute l'actu mercato de Shakhtar Donetsk

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.