FR

Manchester City et le Real Madrid également sur Lautaro Martinez

par

Manchester City et le Real Madrid également sur Lautaro Martinez

Voilà un dossier qui pourrait animer le prochain mercato d’été.

Annoncé pendant plusieurs semaines dans le viseur du FC Barcelone, l’attaquant Lautaro Martinez est finalement resté à l’Inter Milan. Les Blaugranas n’ont jamais eu les moyens de payer la clause libératoire de 111 millions d’euros de l’international argentin.

Aujourd’hui, les dirigeants Nerrazzuri aimeraient lui prolonger son contrat qui court jusqu’en juin 2023 mais les deux parties peinent à trouver un accord.

Du coup, d’autres formations commenceraient à se positionner sur ce dossier. Selon Mundo Deportivo, le Real Madrid et surtout Manchester City suivraient de près la situation. Les Cityzens aimeraient faire du natif de Bahia Blanca, le successeur de Sergio Aguero.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.