GN

Manchester City et le FC Barcelone sur une pépite portugaise

par

Manchester City et le FC Barcelone sur une pépite portugaise

Les deux cadors européens suivent une jeune pépite portugaise.

Selon les dernières informations venues du Portugal et plus précisément du média O Jogo, les formations de Manchester City et du FC Barcelone auraient une cible en commun pour le prochain mercato. Les deux cadors européens auraient coché le nom de Sana Fernandes.

Âgé de 16 ans, cette jeune pépite portugaise appartient actuellement au Sporting CP. Considéré comme un grand espoir du ballon rond, l’attaquant reste sur une belle saison avec 10 buts avec les U17 du Sporting. Les Cityzens auraient pris de l’avance puisqu’ils auraient déjà entamé des discussions avec l’entourage du joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.