US

Manchester City et l’Atlético Madrid visent Alejandro Grimaldo

par

Manchester City et l’Atlético Madrid visent Alejandro Grimaldo

Le défenseur espagnol a la cote en vue du prochain mercato d’été.

Selon les dernières informations publiées par le quotidien Record, les formations de Manchester City et de l’Atlético Madrid s’intéresseraient de près à Alejandro Grimaldo (25 ans).

Sous contrat jusqu’en juin 2023, le latéral gauche espagnol envisagerait un départ lors du prochain mercato d’été. Estimé à 25 millions d’euros, le natif de Valence réalise une belle saison avec deux buts et six passes décisives en 22 rencontres de championnat.

Pour rappel, il avait été recruté par le club de Lisbonne en janvier 2016 en provenance du FC Barcelone pour seulement 2 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Benfica Lisbonne

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.