US

Manchester City envisage une offre pour Theo Hernandez

par

Manchester City envisage une offre pour Theo Hernandez

L’international français serait dans le viseur de Pep Guardiola pour la saison prochaine.

En vue de la prochaine saison, Pep Guardiola aurait déjà identifié un poste à renforcer. Le coach catalan aimerait s’attacher les services d’un latéral gauche avec un profil offensif. Ainsi selon les dernières informations du média Transfermarketweb, la formation de Manchester City aurait jeté son dévolu sur Theo Hernandez (24 ans).

Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le Milan AC, l’international tricolore pourrait disposer d’un bon de sortie à l’issue de la saison. Les dirigeants Rossoneri seraient prêt à lâcher le natif de Marseille en échange d’une indemnité de transfert de 70 millions d’euros.

Cette saison, le jeune joueur s’est déjà montré décisif avec le club lombard avec notamment un but et quatre passes décisives en sept rencontres de championnat de Serie A.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.