SN

Manchester City envisage une offre pour David Alaba

par

Manchester City envisage une offre pour David Alaba

Pep Guardiola souhaite accueillir l’international autrichien chez les Cityzens.

C’est l’une des belles affaires à saisir en vue de la saison prochaine. En fin de contrat à l’issue de la saison, David Alaba va quitter le Bayern Munich. Concernant son avenir, l’international autrichien a quelques pistes prestigieuses notamment avec le Paris Saint-Germain, Manchester United, la Juventus et le Real Madrid.

Néanmoins ses prétentions salariales auraient déjà repoussé le PSG, les Bianconeri et les Red Devils. Si les Madrilènes étaient donnés favoris, ces derniers pourraient se faire doubler par Manchester City.

Selon les dernières informations de Fussball Transfers, Pep Guardiola aurait demandé à ses dirigeants de faire une offre. De son côté le joueur réclame un contrat de quatre avec un salaire annuel de 20 millions d’euros et une prime à la signature de 15 M€.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.