FR

Manchester City entre dans la danse pour Romelu Lukaku

par

Manchester City entre dans la danse pour Romelu Lukaku

Après Chelsea, c’est maintenant au tour des Cityzens de se mettre sur les rangs pour accueillir le buteur belge de l’Inter Milan.

Si hier nous vous révélions un fort intérêt de Chelsea pour Romelu Lukaku, les Blues vont avoir de la concurrence pour boucler ce dossier. En effet selon les dernières informations de Calciomercato, l’international belge serait également dans le viseur de Manchester City.

Pep Guardiola apprécie beaucoup le profil du buteur des Nerrazzuri. Les Skyblues qui vont perdre Sergio Agüero en fin de contra, pourraient rapidement se positionner avec une offre. Lié jusqu’en juin 2024 avec l’Inter Milan et auteur de 21 buts en 32 rencontres de championnat de Serie A, ce dernier serait estimé à près de 100 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.