En vue de la saison prochaine, les dirigeants de Manchester City ont jeté leur dévolu sur un prodige brésilien. Le joueur ne serait ni plus ni moisn que le successeur de Kevin De Bruyne.
Ancienne pépite de Sao Paulo, Gabriel Sara est rentré en Europe pendant l’été 2022. Le milieu offensif rejoignait à l’époque Norwich. Avec les Canaris, le brésilien a fait deux saisons monstrueuses. Ses performances ont raisonné dans toute l’Europe et c’est Galatasaray qui s’est offert le joueur l’été dernier contre 18 millions d’euros.
En Turquie, Gabriel Sara réalise une adaptation express. Alors qu’il a signé pour 5 années, il pourrait partir d’Istanbul au bout d’une seule. Selon les informations de Footmercato, le joueur courtisé par le Paris Saint-Germain pourrait revenir en Angleterre.
Le coach de Manchester City, Pep Guardiola est séduit par les qualités de Gabriel Sara. A 25 ans, le natif de Joinville au Brésil est estimé entre 20 et 30 millions d’euros. Bien parti pour être champion de Turquie avec Galatasaray, Gabriel Sara a pour l’instant disputé 28 matchs (2 buts et 6 passes décisives) avec son club en championnat.











