US

Manchester City : direction l’Italie pour Sergio Agüero ?

par

Manchester City : direction l’Italie pour Sergio Agüero ?

Le buteur argentin devrait quitter les Cityzens à l’issue de la saison.

Alors que son contrat se termine en juin 2021, l’attaquant Sergio Agüero ne devrait pas prolonger avec Manchester City. Il devrait donc se retrouver libre à partir 30 juin et une formation transalpine le surveillerait déjà de près.

En effet selon les dernières informations de Calciomercato, l’international argentin serait dans le viseur de la Juventus Turin. Les Bianconeri seraient à la recherche d’un attaquant afin de pallier un éventuel départ de Paulo Dybala.

Pour convaincre le buteur des Skyblues, le club de la Vieille Dame envisagerait de lui offrir un bail de trois ans. En cas d’échec de cette piste, le nom de Memphis Depay (Olympique Lyonnais) également en fin de contrat serait évoqué.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.