US

Manchester City : direction l’Italie pour Ryad Mahrez ?

par

Manchester City : direction l’Italie pour Ryad Mahrez ?Ryad Mahrez pourrait porter le maillot de la Juventus Turin dans un avenir proche.

Actuellement sous contrat avec Manchester City jusqu’en juin 2023, Ryad Mahrez aurait la possibilité de quitter l’écurie britannique lors d’un des prochains mercato.

En effet, si l’on en croit la presse britannique, le milieu offensif international algérien, auteur d’un but et une passe décisive cette saison en douze rencontres toutes compétitions confondues, aurait tapé dans l’oeil de la Juventus Turin.

Les Turinois envisagent de le recruter pour pallier un possible départ de Paulo Dybala qui est pour information très apprécié par … Pep Guardiola, le coach des Cityzens.

 

 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.